Retour à la liste

INFO JobYourself - Molenbeek

Date : 28 Février 2018

Heure : de 14:00 à 16:00


Lieu : Quai du Hainaut, 41-43 1080 Molenbeek-St-Jean Salle au rez-de-chaussée

Prix : Gratuit

Inscription : Publique


Description :

Entreprendre sans risque?
Découvrez l'accompagnement proposé par JobYourself et ses coopératives d'activités.

Cette séance d'information vous permettra de comprendre leur fonctionnement afin de vérifier si ces structures sont adéquates pour vous aider à développer votre projet.

JobYourself vous propose du coaching pour préparer votre projet, puis la possibilité de le tester sur le marché pendant 18 mois. Durant cette phase de test, vous conservez vos allocations du chômage ou du CPAS, vous bénéficiez d'un coaching individuel, d'un service comptable et d'une dispense d'Actiris pour vous consacrer à 100% à votre projet.

ATTENTION: si votre projet concerne un métier manuel de la construction ou du jardinage ou nettoyage de vitre, inscrivez-vous de préférence à une séance d'information spéciale construction (voir le titre de la séance)

 

Inscrivez-vous

Attention, les informations avec sont requises pour valider l'inscription

Politique de Job Yourself concernant la gestion des données privées et/ou professionnelles sur la plateforme Wikipreneurs.
  1. Pourquoi ?
  2. Quelles données ?
  3. Qui gère les données et comment ?
  4. Quels sont vos droits ?
  5. Consentement.

1. Pourquoi ?

Job Yourself a entre autres pour mission d'accompagner les entrepreneurs qui souhaitent créer leur propre activité. Ce service comprend notamment des séances de coaching/accompagnement/mentorat/information/formation et la mise à disposition d'outils spécifiques à la création et au développement d'entreprise.

2. Quelles données ?

Pour pouvoir vous fournir ces services, Job Yourself a besoin de vos données de contact (nom, prénom, sexe et adresse e-mail). Afin de pouvoir vous suivre dans votre projet, des donnés propres à l'accompagnement et à l'avancement de votre projet sont également récoltées (telles que le nombre de séances de coaching, dates de coaching, commentaires sur les séances, …). Si vous donnez des données supplémentaires sur vous-même et/ou votre projet, cela permet un suivi encore plus précis.

3. Qui gère les données et comment ?

Les données sont gérées directement par l'équipe de Job Yourself, dont ses accompagnateurs internes ou externes. Job Yourself en est donc responsable. Techniquement les données sont gérées par l'opérateur de la plateforme Wikipreneurs, EDUCA qui les protège de différentes manières selon les standards professionnels en vigueur pour ce type de données. JobYourself conserve ces données 10 ans maximum dans le cadre de la justification de ses actions. Job Yourself s'engage à traiter confidentiellement les données personnelles conformément aux dispositions légales en vigueur à l'échelon national et international, notamment le RGPD européen. Job Yourself ne collecte aucune donnée à caractère personnel qui n'aurait pas été spontanément transmise. Techniquement, des cookies sont utilisés sur la plateforme, uniquement et strictement pour permettre une navigation aisée.

4. Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit, via votre compte sur la plateforme Wikipreneurs de :
  • donner ou retirer votre accord pour le traitement de vos données quand vous le souhaitez.
  • consulter, rectifier, effacer les données qui vous concernent.
  • signaler à Job Yourself tout usage abusif qui serait fait de vos coordonnées.
  • recevoir sous un format lisible les données qui vous concernent et sont enregistrées.

5. Consentement

Je déclare être majeur, avoir lu, compris et accepté la politique de Job Yourself reprise ci-dessus concernant la gestion des données privées et/ou professionnelles.

Je déclare avoir pris connaissance et accepté les conditions générales d'utilisation de la plateforme Wikipreneurs

Je souhaite me faire accompagner par Job Yourself dans mon projet entrepreneurial et consens à ce titre à fournir mes données de contact et les données nécessaires à l'accompagnement relatives à mon projet, afin de pouvoir être suivi par Job Yourself.
Au 16-07-2018